PLATEFORME DU CENTRE DE CARRIERE –

FOIRE AUX QUESTIONS EMPLOYEURS

  • Où puis-je trouver les prix des services du Centre de carrière de l'EPFL ? Pour la publication d'offres d'emploi, vous trouverez les prix sur notre job board Epfl-gethired. Sinon, les prix de tous nos services sont listés ici.

  • Comment publier une offre d'emploi ? Vous pouvez publier vos offres d'emploi sur notre site Epfl-gethired. Vous devez d'abord créer un compte, puis vous connecter. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
    1. Créez un compte en cliquant sur créer un compte employeur puis sur login OU connectez-vous directement si vous avez déjà un compte.
    2. Allez sur "Offres d’emplois" et ensuite sur "Gérer mes offres" dans le menu supérieur. Cliquez sur "Créer un nouvel emploi".
    3. Une fois créée, nous examinerons votre offre d'emploi et la publierons dans un délai maximum d'un jour ouvrable. Elle sera en ligne pendant 30 jours.
    4. Les étudiants et jeunes diplômés vous contacteront directement, en fonction de ce qui est mentionné dans votre offre d'emploi.
  • Combien de temps faudra-t-il avant que mon offre d'emploi soit mise en ligne ? Après avoir créé et acheté votre offre d'emploi, nous l'examinerons et la publierons dans un délai maximum d'un jour ouvrable.

  • Puis-je prolonger la durée de mon offre d'emploi ? Oui, vous pouvez. Une fois que votre offre d'emploi est hors ligne, vous pouvez vous connecter, aller dans "offres d’emplois/gérer mes offres" et cliquer sur l’onglet "emplois inactifs". Si vous cliquez sur "Activer" à côté de l'offre d'emploi souhaitée, vous pouvez acheter 30 jours de publication supplémentaires.

  • Après avoir créé mon compte, dois-je remplir le profil de mon entreprise ? Nous vous recommandons de le faire car ces informations sont visibles lorsque les étudiants cliquent sur vos offres d'emploi en ligne. Pour remplir le profil de votre entreprise, connectez-vous, allez sur "ma page d'accueil" dans le menu supérieur et cliquez sur "compléter ou modifier le profil de mon entreprise".

  • Quels sont les avantages de l'achat d'un profil d'entreprise étendu ? Avec un profil d’entreprise étendu, vous pouvez partager avec nos étudiants des informations supplémentaires comme ce qui est important pour votre entreprise, les compétences clés que vous recherchez, les programmes master qui vous intéressent. Vous pouvez également publier des vidéos et ajouter d'autres documents. Ces informations seront visibles sur vos offres d'emploi en ligne.

  • Dois-je utiliser un logo ? Vous n'êtes pas obligé, mais votre offre d'emploi sera mieux présentée dans la vue d'ensemble des offres d’emploi si vous en avez un.

  • Quelle est la taille de l'image de fond / du visuel clé ? Les images s'adaptent à la taille de l'écran, mais une bonne taille selon l'expérience est 1200x330 pixels

  • Comment puis-je promouvoir un événement sur votre plateforme ? Vous devez vous connecter à Epflcareer. Ensuite, vous allez sur "événements" dans le menu supérieur et "gérer mes événements" (ou vous allez sur "Ma page d'accueil"). Vous cliquez sur "promouvoir un nouvel événement". Une fois que vous l'avez créé, nous l'examinons et si nous l'approuvons, l'événement sera publié dans un délai d'un jour ouvrable et affiché sur la page des événements.

  • Combien de temps mon événement sera-t-il publié ? L'événement sera activé jusqu'au moment de l'événement. Si la période d'inscription expire avant et que vous souhaitez supprimer l'annonce, vous pouvez le faire via votre compte.